Non, ACN n’est pas une arnaque. Une arnaque ou un système de vente pyramidale illégal rémunère sur la base du recrutement, et dans la plupart des cas, aucun produit réel n’est vendu et aucun vrai client n’est acquis. ACN rémunère intégralement d’après la vente de produits et services réels à des clients réels. Si aucun client n’est acquis, aucune somme n’est versée. ACN propose une opportunité d’affaires légitime depuis plus de 25 ans et se positionne comme un leader respecté dans le domaine de la vente directe, ainsi que dans tous les secteurs de services qu’elle représente. 

ACN est fière d’être membre de l’Association de vente directe (DSA) des États-Unis et de l’Association de vente directe (DSA) du Canada. Elle a été reconnue par l’Association de vente directe (DSA) pour sa volonté d’aller toujours de l’avant pour promouvoir le Code de déontologie du secteur.

Quelles sont les valeurs au cœur d’ACN ?

ACN a été fondée sur des principes qui ne supportent aucun compromis : L’intégrité, l’engagement de donner en retour et la promesse de placer en priorité les besoins des Entrepreneurs Indépendants et des clients. Ce sont les valeurs au cœur d’ACN, la fondation sur laquelle la société a été construite. Et malgré une croissance incroyable, ces valeurs continuent d’orienter chaque décision que prend ACN. De plus, ACN a mis en place des politiques et des procédures pour aider ses Entrepreneurs Indépendants à mener des activités avec une intégrité sans faille, dans le respect des principes déontologiques et à adopter une stratégie commerciale conforme à la législation en vigueur en matière de protection du consommateur dans le cadre de leurs activités à domicile.

ACN a été fondée sur des principes qui ne supportent aucun compromis : L’intégrité, l’engagement de donner en retour et la promesse de placer en priorité les besoins des Entrepreneurs Indépendants et des clients.

Les valeurs au cœur d’ACN