Qu’est-ce qui a motivé le lancement d’ACN ?

ACN est née de la vision de quatre entrepreneurs : Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Tony Cupisz et Mike Cupisz. Ces Cofondateurs avaient accumulé un solide bagage d’expériences au fil des ans dans le secteur de la vente directe. Ils n’étaient toutefois pas satisfaits par les autres sociétés ni par leurs opportunités d’emploi précédents. Ils ont compris que le seul moyen de trouver une société dont ils voudraient faire partie était de créer la leur. Bloc-notes à la main, ils ont donc commencé à rédiger un business plan. D’un côté de la page, ils ont noté tout ce qui, à leur connaissance, marchait, et de l’autre, tout ce qui ne marchait pas. Ils ont ensuite déchiré la page en deux et n’ont gardé que la partie qui contenait ce qui deviendrait les principes directeurs sur lesquels reposent ACN : l’intégrité, de solides pratiques commerciales et l’engagement de toujours placer l’intérêt général avant ses propres besoins.

ACN a été fondée sur des principes qui ne supportent aucun compromis : L’intégrité, l’engagement de donner en retour et la promesse de placer en priorité les besoins des Entrepreneurs Indépendants et des clients.

Les valeurs au cœur d’ACN